Nous développons des sites et des campagnes créatives qui captent l’attention, génèrent des résultats et remportent des prix.

SWTCH Technologie Toronto, Canada

SWTCH est un pionnier dans le développement de solutions de recharge pour véhicules électriques destinées aux immeubles multifamiliaux et commerciaux. À travers l'Amérique du Nord, la solution SWTCH utilise l'infrastructure électrique existante du bâtiment pour déployer un système de recharge rentable et adaptatif qui fonctionne pour les conducteurs de véhicules électriques d’aujourd'hui et de demain.

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©2023
Books of Design Arts et culture Montréal, Canada

The Books of Design est une ode aux designers. Par ce projet, le client designstripe souhaite célébrer un grand nombre de créateurs qui ont façonné l’évolution du design, par la mise en lumière de leur histoire, mouvement artistique et support visuel.

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©2023 3 prix
Carlton Villa Immobilier Barbade, Caraïbes

Carlton Villa est une propriété exclusive en bord de mer à Saint James, Barbade, proposant des espaces de vie spacieux, des finitions haut de gamme, une grande piscine et un accès direct à la plage. Cette propriété exclusive incarne l'opulence des Caraïbes, invitant les personnes fortunées et les investisseurs internationaux à posséder un coin de paradis dans un lieu prestigieux, entouré de commodités haut de gamme.

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©2023
DrDabber Loisirs Las Vegas, USA

Dr. Dabber est une entreprise de vaporisateur orientée technologie qui conçoit des produits pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Ils privilégient la performance et la qualité, tout en promouvant une expérience positive et agréable pour l'utilisateur.

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©2022 3 prix
Conférences Awwwards Conférences Valence, Espagne

La conférence Awwwards est un événement incontournable pour les professionnels de l'industrie du design numérique. Des présentations et ateliers inspirants sont donnés par les plus grands noms du secteur. La conférence couvre de nombreux sujets, y compris le design, le développement et le marketing. Les participants ont l'opportunité d'apprendre auprès de leaders de l'industrie et de réseauter avec leurs pairs.

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©2022
SOS Violence Conjugale Cause sociale Montréal, Canada

SOS violence conjugale est au service des victimes de violence conjugale et de l’ensemble des personnes concernées par cette problématique, depuis 1987. L’organisme accueille, évalue, informe, sensibilise et soutient gratuitement et anonymement les victimes, 24h sur 24, sept jours sur sept. L’agence étant sensible à ce thème, il était tout naturel de collaborer avec l’organisme à l’élaboration d’un nouvel outil en ligne pour supporter les victimes et leur entourage dans leur cheminement.

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©2020 3 prix
C'est pas violent Cause sociale Montréal, Canada

SOS Violence Conjugale est au service des victimes de violence conjugale de façon anonyme et gratuite depuis 1987. Avec sa nouvelle campagne, l’organisme souhaitait créer une expérience interactive qui sensibilise les jeunes à une forme plus insidieuse de violence conjugale, dissimulée dans les communication par message texte.

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©2018 4 prix
My Better Normal Technologie Montréal, Canada

My Better Normal était une expérience sociale positive conçue et réalisée par Nova Film et Locomotive. Elle se composait d'un court métrage et d'une capsule temporelle numérique personnelle, où tout le monde était invité à encapsuler une résolution privée et à l’envoyer dans le futur via le cyber espace. Ensuite, le 1er octobre 2021, elle vous revenait afin de vous remémorer ce qui avait inspiré votre résolution.

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©2020 6 prix
Brews & Grooves Loisirs New York, USA

En collaboration avec Rogue Studio, Locomotive a lancé un site web, un compte Instagram et une campagne d'infolettres saisonnières axés sur les accords d'albums et de bières. Une excellente occasion de promouvoir des produits locaux et des artistes indépendants, tout en s'impliquant dans un projet de contenu de haute qualité. Le site web présentait les accords classés par catégorie, un article complet pour chaque accord et un lecteur audio pour l'écoute des albums sélectionnés.

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©2020 5 prix
Born&Bred Design et marketing San Francisco, USA

Locomotive collabore avec l'agence créative Born&Bred afin de concevoir un univers numérique à la fois ludique, minimaliste et fonctionnel, mettant l'accent sur la narration et l'esthétique de l'agence de San Francisco. L’expérience s’axe autour de son portfolio de projets et de la mise en valeur de son équipe talentueuse.

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©2019 3 prix
Equestrian Canada Sports Ottawa, Canada

Canada Équestre (CH) est l'organisme national de régie du sport et de l'industrie équestre au Canada, dont le mandat est de représenter, de promouvoir et de faire progresser tous les intérêts équestres et équestres. Avec plus de 18 000 détenteurs de licence sportive et 90 000 participants inscrits, CH avait besoin d'un site Web puissant pour partager des nouvelles, des formations et des événements avec un grand nombre de personnes.

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©2016
The English Bus Tourisme Londres, UK

Locomotive s’est vu confier la stratégie numérique, la direction artistique et la mise en place de la technologie de réservation et d’achat en ligne. Nous avons également réaliser des vidéos afin de faire voyager l'utilisateur avant même son départ. Un système personnalisé utilisant la technologie Charcoal fut mis en place, permettant à l'administrateur de faciliter sa logistique au quotidien tout en augmentant l’intelligence d'affaires.

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©2018 1 prix
Moment Zero Technologie Montréal, Canada

Le Service Géologique des États-Unis (USGS) a enregistré toutes ses activités sismiques depuis 1970, et c’est une immersion dans ces données que Moment Zero propose. Les données ont été extraites du répertoire web des séismes de l’USGS en utilisant leur API, et une simple implémentation Charcoal a permis d’alimenter l’interface utilisateur avec l’ensemble des données.

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©2018 9 prix
Infini Construction Seattle, USA

Locomotive a d’abord sculpté la marque INFINI à partir d’une pierre brute en commençant par le "look and feel", pour créer le logo et tout le système graphique. Le second mandat consistant à créer un site qui présenterait la collection de granite et de pierres exotiques. L’utilisateur peut consulter le catalogue ou trouver rapidement un nom de produit, une couleur ou un numéro grâce à un moteur de recherche intelligent.

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©2018 3 prix