Étude de cas
Catégories
  • Branding

Theory verse

©2025
Licence
Mondial

Leader des licences premium pour les fans

Mobile e-commerce mockup

À Propos

TheoryVerse réinvente le merch pour les fans avec des produits audacieux et de haute qualité qui sortent des sentiers battus du marché de masse. En se développant dans le commerce de détail et le B2B2C, la marque transforme la culture numérique en expériences tangibles tout en renforçant l'identité de sa communauté.

À la demande de Lunar X, Locomotive a créé une identité audacieuse et ludique pour TheoryVerse, ancrée dans l'authenticité et conçue pour la culture numérique actuelle en constante évolution. S'inspirant des jeux vidéo, de la mode et de la narration, cette identité parle le langage des fans avec énergie, créativité et un style raffiné. Elle est flexible et prête à évoluer avec sa communauté.
Photo de packaging
T-shirt avec logo Theory verse
Post instagram
magazine
Sac en toile Theory verse

Credits

  • Client
    Lunar X
  • Identité de marque
    Locomotive®
  • Direction créative
    Julien Jean
  • Direction artistique
    Marie-Christine Dion, Véronique Lafortune
  • Productrice
    Stéphanie Vinet
  • Direction de compte
    Simon Regniault
  • Motion design
    Lucas Bigot

Prochain projet

Défiler vers le bas↓

Populous

©2024
Architecture
Kansas City, USA
Voir plus