Étude de cas
Catégories
  • Branding
  • Digital
  • E-commerce

Scout Motors

©2024
Automobile
San Francisco, USA
Site(s) web scoutmotors.com
scoutmotors.com

Héritage tout-terrain

À Propos

Scout Motors incarne la renaissance d’une légende du tout-terrain. Héritier du mythique Scout produit entre 1961 et 1980, le constructeur américain repense l’ADN du véhicule d’aventure en le propulsant dans l’ère électrique avec deux modèles phares: le Traveler SUV et le Terra Truck.

Dans le cadre de son lancement, la marque avait besoin d’une plateforme numérique forte, capable de transmettre son esprit d'aventure, de liberté, de connexion et d’inviter le public à vivre l’expérience Scout. Nous avons été approchés pour finaliser certains éléments de l’identité de marque et concevoir un site web immersif, interactif et inspirant. Un mandat unique pour une marque à la fois jeune et mythique.

Prix (2)

  • Site du jour
    Awwwards
  • Prix Développeur
    Awwwards
©2024

Visiterscoutmotors.com

Credits

  • Client
    Scout Motors
  • Directeur de création
    Dust Leblanc
  • Directeur artistique
    Bastien Allard
  • Directeur technique
    Mathieu Ducharme
  • Développeur Front-end
    Arnaud Pinot, Jérémy Minié, Lucas Bigot
  • Développeur Back-end
    Scout Motors
  • Directeur de compte
    Jean-François Chainé
  • Productrice
    Karine Legault Mallette

Prochain projet

Défiler vers le bas↓

Populous

©2024
Architecture
Kansas City, USA
Voir plus