Work

Play

Major Wire

Digital

Refonte du site web et de son contenu

Major Wire, une entreprise québécoise récemment acquise par la multinationale Haver & Boecker en Allemagne, désirait effectuer la refonte complète de son site web et de son contenu. Un défi de taille pour Locomotive par la quantité d’information à présenter, mais aussi par l’audience particulière ciblée.

Une approche visuelle audacieuse

L’équipe s’inspire de la nouvelle identité visuelle du produit Flex-Mat de Major pour concevoir la direction artistique du projet, dans un désir de conserver une unicité à travers tous les supports visuels de l’entreprise. Une grille éditoriale est aussi proposée, permettant une grande flexibilité à l’administrateur dans la rédaction de son contenu et des opportunités intéressantes quant à l’évolution de la plateforme dans le futur.

Une expérience riche et personnalisée

Locomotive propose la réalisation de courtes vidéos présentant l’ambiance du métier et le produit en action. Les produits y sont représentés au premier niveau par des images modélisées en 3D et un accent particulier est mis sur la stratégie de contenu avec la présentation d’études de cas et de résultats tangibles de l’entreprise.

ProjetMajor Wire
Site web
ClientMajor
Expertise Digital
Année