Étude de cas
Catégories
  • Digital
  • Expérience
  • E-commerce

Lightship

©2023
Technologie
San Francisco, USA
Site(s) web lightshiprv.com
lightshiprv.com

révolutionner le monde du voyage.

À Propos

Lightship a chargé Locomotive de refondre complètement leur site web pour le lancement officiel de leur prototype de VR électrique au SXSW à Austin, Texas. En collaboration avec Manual, une agence de branding basée à San Francisco qui a fourni une nouvelle identité de marque et du contenu de haute qualité pour le projet, nous avons créé une expérience immersive et accessible pour présenter le tout premier modèle de VR électrique au monde, permettant ainsi aux consommateurs de précommander le véhicule grace à l'intégration de Stripe. Un projet innovant pour l'agence qui devrait avoir un impact positif non seulement sur leur public, mais également dans l'industrie du véhicule électrique.

Prix (2)

  • Site du jour
    Awwwards
  • Prix Développeur
    Awwwards
Logo animation
Product page
Animations au scroll
Page Blog
©2023

Visiterlightshiprv.com

Credits

  • Client
    Lightship RV
  • Identité de marque
    Manual
  • Directeur de création
    Dust Leblanc
  • Directeur artistique
    Dust Leblanc, Tim Evans
  • UX Designer
    Claire Bernard
  • Développeur Front-end
    Lucas Bigot, Jérémy Minié, Pier-Luc Cossette
  • Développeur Back-end
    Pascal Rioux
  • Productrice
    Stéphanie Vinet
  • Directeur de compte
    Frédéric Marchand

Prochain projet

Défiler vers le bas↓

Baillat Studio

©2021
Design et production
Montréal, Canada
Voir plus