Work

Play

Kvell

Digital

Une nouvelle marque de meubles d’inspiration scandinave

InLocomotive a été mandaté par le groupe de Toronto FHE pour la conception de l’expérience numérique de sa toute nouvelle marque de meubles Kvell.

Un site, plusieurs objectifs

La réalisation du microsite de la marque visait deux objectifs principaux : penser son expérience web, pour développer sa présence en ligne, mais aussi concevoir un outil flexible qui pourrait servir à des fins de présentation lors de salons commerciaux où la marque Kvell serait officiellement lancée. La solution proposée par Locomotive : un site évolutif et épuré, à l’image de la marque, avec une navigation fluide et conviviale, et dont l’interface offre une expérience unique, tant sur les plateformes traditionnelles que sur les écrans tactiles. L’intégration des réseaux sociaux dans l’écosystème numérique viens supporter le tout et élargir la portée de la marque Kvell sur le web.

Une séance photo pour ne rien laisser au hasard

En collaboration avec Simon Lévesque et le studio Consulat, Locomotive a organisé une séance photo afin de mettre de l’avant la collection de produits Kvell avec le plus d’impact possible. La réalisation de photos sur-mesure a permis de suivre parfaitement la direction artistique initiale de Locomotive tout en mettant en valeur les produits et leurs fonctionnalités, pour un résultat final exceptionnel.

Des résultats extrêmement positifs

Le projet a reçu plusieurs récompenses pour son design et sa programmation, plus précisément sur Awwwards avec un Site Of The Day et un Developer Awards. Le projet a également remporté un prix pour le meilleur site produit chez Applied Arts, un magazine canadien bien connu dans l’industrie.

ProjetKvell
Site webkvellhome.com
ClientFHE Group
Expertise Digital
Année