Une équipe de rêve pour Locomotive

L'agence web Locomotive est fière d'annoncer que son équipe s'agrandit avec l'arrivée de quatre anciens de chez Phoenix, le studio créatif.

 

Louis, Deven, Jérémy et Louise


Des profils d'exception, avec notamment Louis Paquet, directeur de création largement primé qui a fait la réputation du studio. Jérémy Minié et Deven Caron, deux développeurs créatifs, ont quant à eux, démontré leur talent en donnant vie à ses idées au cours des derniers mois. Enfin, Louise Philipovitch, qui avait récemment rejoint le studio et fait ses preuves en tant que productrice web vient renforcer les équipes de gestion de Locomotive.

 

Une passion et une vision commune

 

Les quatres acolytes, qui ont rapidement développé une complicité et une complémentarité chez Phoenix, ont naturellement regardé vers Locomotive lorsqu’ils ont voulu se chercher de nouveaux défis.

 

"On se connaissait déjà bien : on se suivait mutuellement et on se respecte beaucoup. On a le même soucis du détail et la même passion du design et du web."

- Louis Paquet

 

De son côté, l'agence Locomotive, qui compte actuellement une vingtaine d’employés, n'aura pas hésité longtemps à accueillir ces nouveaux membres.

" La séduction et la rétention des employés sont les grands défis de notre industrie. Locomotive a su constamment tenté de se réinventer pour entretenir la passion et rendre chaque personne importante. Le succès que nous connaissons collectivement est le reflet de cet effort pour être un employeur différent et engagé. Alors quand des personnes aussi talentueuses choisissent Locomotive, malgré toutes les mains qui leur ont été tendues, ça nous rend extrêmement fiers."

- Jean-­François Chainé, Associé et Vice-Président

 

Directeurs de création

(Photo: Directeurs de création)

Une aventure qui promet des surprises

 

Avec l'arrivée de ces nouveaux coéquipiers, l'agence Locomotive, déjà bien reconnue à l’international pour la qualité de ses réalisations, peut désormais compter sur une équipe hors norme. Nul doute que les prochaines productions devraient impressionner.

Louis Paquet prendra officiellement la co­direction de création de l'agence, aux côtés de Sébastien Leblanc.

 

"C'est super excitant. Louis est un designer hors pair, on s’est toujours admirés mutuellement... On est vraiment impatients de partager nos visions créatives et voir où ça va nous amener. Et puis on les connaît déjà, on sait qu'ils ont leur place dans notre équipe."

- Sébastien Leblanc

 

Équipe 2018 de Locomotive

(Photo: L'équipe de Locomotive)

D’ailleurs, Locomotive annonce au passage que toute l'équipe partira à nouveau une semaine dans les Caraïbes cette année. De quoi conforter les quatre nouveaux venus dans leur choix.