Locomotive

Agence digitale

Le fun

Le fun

Retour au travail
Retour au travail

Déplacer pour explorer

Fermer
Fermer

Party de Noël au chalet

Qui dit party de Noël, dit chalet! Chaque fin d’année, on part toute la gang ensemble pendant 2-3 jours et on fait le plein d’air frais et d’activités. Cette retraite en nature nous permet de déconnecter de la ville et de reconnecter entre nous autour d’un (ou deux) café Baileys.

Cette année, c’est à Val-des-Lacs que notre party avait lieu. Le chalet comprenait un paquet d’installations qui laissait présager un séjour assez parfait merci.

Ici, on a notre Charles national dans son habitat naturel. Disons qu’il a trippé ben raide sur le concept de l’hydrothérapie et s’est pas gêné pour nous le montrer. C’est vrai que t’as un beau chest, mon gars.

Sur place, on a pu retomber en enfance en glissant sur des crazy carpet. Certains ont adoré ça, et d’autres moins. Genre Deven qui s’est pété le coccyx en faisant un faux mouvement. #sorrydeven #onapu20ans

Et comme dans tout bon party de Noël, ça prenait un échange de cadeaux. Tout se déroulait à merveille, jusqu’à ce qu’on réalise que Jeff s’était trompé de personne. Il croyait avoir pigé Deven, mais en réalité, il avait pigé Louise. Ça fait que notre chère Louise n'a pas eu de cadeau, et Deven en a reçu deux.

On se reprend cette année ma Louise, promis!

Article suivant
À propos de Locomotive À propos de Locomotive
C H O O C H O O