Locomotive

Agence digitale

Le fun

Le fun

Retour au travail
Retour au travail

Déplacer pour explorer

Fermer
Fermer

Métro, boulot, burrito

Il fait beau? Burrito. Il pleut? Burrito. T’es dans le jus? Burrito. T’es végé? Burrito. T’es un mangeux de viande? Burrito. Vous l’aurez deviné : on aime se bourrer au burrito. Simple à faire, savoureux et full régime-friendly. Le burrito, c’est plus qu’un sandwich. C’est un style de vie.

Récemment, on a appris une bien mauvaise nouvelle. Notre principal fournisseur de burritos a mis la clé dans la porte en début d'année, sans nous avertir. On a erré sur la main à la recherche d'un éventuel substitut, d'un nouvel ami, en vain.

Puis, en avril, notre resto préf au monde a rouvert et ce fut, littéralement, le plus beau jour de notre vie. Nos précieux pitas de maïs garnis de viandes ou de légumes, de guacamole fraîche, de crème sure et de lime étaient ENFIN revenus!

Pendant 5 jours, on s’est enfilé des burritos chaque midi. On a frôlé l’indigestion, mais ça a valu le coup.

Vivre la #PassionBurrito à fond

De quoi aimez-vous discuter quand vous dînez autour d’un burrito?

De burritos, bien entendu. On compare nos recettes, nos façons de le déguster, on parle d’accords burritos-vins et on fait des tests de goûts à l’aveugle. Vous comprenez que des burritos, on en mange.

Mais que se passe-t-il lorsque y’a pu de burritos? Pleurez-vous en boule dans un coin?

Ben non, voyons. Notre bedon est heureux, le moral est au top et on est prêts à retourner travailler.

En plus, la rumeur court que le prochain voyage Loco serait au Mexique. Manger un burrito au pays des burritos, quoi de plus épique? On croise les doigts!

Article suivant
À propos de Locomotive À propos de Locomotive
C H O O C H O O