Locomotive

Agence digitale

Le fun Retour au travail

Le fun

Retour aux articles

Locomotive couronnée Agence de l'année pour une deuxième année consécutive

Le jury des Awwwards a décerné le prix de l’Agence de l’année à Locomotive en février dernier pour une deuxième année. L’équipe, qui s’était déplacée à Amsterdam, était aux premières loges pour recevoir ses distinctions.

Depuis sa fondation en 2006, Locomotive s'est bâtie une bonne réputation en design numérique. Elle se démarque au Québec et à l’international par sa constance à développer des projets créatifs et innovants, ainsi que par sa culture d’entreprise fondée sur des valeurs profondément humaines.

Ayant remporté de nombreux prix et mentions Awwwards au cours de la dernière année, Locomotive était donc en très bonne position pour remporter les grands honneurs. Awwwards est une compétition internationale qui récompense le meilleur de l’innovation en design web. 63 pays y concourent et 200 membres du jury prennent part au vote.

Si Locomotive réussit à se tailler une place parmi les grandes agences, c’est grâce au talent de notre petite équipe de moins de 25 employés.

Ce prix vient souligner le travail d’humains passionnés qui ont à cœur ce qu’ils font, qui partagent une même envie de créer, d’apprendre et d’avancer ensemble. D’ailleurs, pour nous, le succès se situe beaucoup plus dans la valeur à long terme de nos relations avec les gens. Et c’est vrai autant pour nos collègues que pour nos clients.

La récolte est bonne pour Locomotive qui accumule les prix depuis plusieurs années avec des projets audacieux et d’une grande qualité. L’agence a notamment obtenu le Grand prix Grafika, deux prix Boomerang, d’innombrables mentions aux Awwwards, des récompenses aux CSS Design Awards et FWA.

Retour aux articles
Locomotive couronnée Agence de l'année pour une deuxième année consécutive Locomotive Scroll, le bon outil pour mon projet? C'est hot, 2ieme édition 500 jours plus tard, My Better Normal 6 piliers de la culture de travail chez Locomotive Pourquoi nous n’utilisons pas de frameworks front-end à Locomotive? 7 façons d'améliorer la communication avec le client C'est hot, 1re édition 3 choses que votre concepteur UX peut apprendre de votre psy, style Locomotive Trois fois de suite, Locomotive est couronnée l'agence de l'année Locomotive prend d'assaut le stade IGA et remporte les honneurs au concours Idéa La révolution de l'espace de travail tel que nous le connaissons Puis-je te dire bravo? Analyse d'image et machine learning avec Google Vision API Réalité augmentée sur le web, wut? L’évolution du scroll chez Locomotive Revivez le Parté of the Year de Locomotive Les p'tits déjs Loco La zoothérapie au bureau Locomotive remporte le prix Agence de l'année Journée tempête et ski de fond Locomotive en mode avion Comment bâtir une équipe de rêve et la garder? Un bureau haut en couleurs saisonnières Les vendredis sous le soleil d'été Une équipe de rêve pour Locomotive
À propos de Locomotive À propos de Locomotive
C H O O C H O O