Work

Play

Parcours Canada

Digital

Un site qui fait voyager

Faire rêver le voyageur potentiel, tout en le guidant de manière intuitive parmi tous les choix disponibles : c’est le défi qu’a relevé Locomotive en réalisant la refonte de l’image et du site de Parcours Canada, agence spécialisée dans les autotours au Canada.

L’objectif était
simple : faire
voyager les gens
avant même qu’ils
soient partis.

Daniel Savouyaud

Stratège

Une expérience grandiose

En s’appuyant sur une étude approfondie de la concurrence ainsi que sur les connaissances de son client, Locomotive a su proposer une expérience nouvelle, un design multiplateforme moderne et distingué, qui donne toute sa place à la photographie. Un site d’une qualité exemplaire, à l’image du service qu’offre Parcours Canada à ses clients.

Une prise de contact simplifiée

L’onglet contact accessible en tout temps permet de prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller ou de demander un devis. Une horloge y affiche l’heure de Montréal et les horaires d’ouverture des bureaux pour aider les clients à s’y retrouver dans le décalage horaire.

ProjetParcours Canada
Site webparcourscanada.com
ClientParcours Canada
Expertise Digital
Année