Work

Play

Revoir la marque dans son ensemble

Micanan, une entreprise spécialisée dans l’automation de portes de garages commerciales, mandate Locomotive pour revoir l’expérience autour de la marque; une nouvelle identité visuelle, des outils imprimés et une plateforme de vente et de support en ligne destinée majoritairement aux distributeurs de produits Micanan à travers le monde.

Refonte complète du site web

De nos jours, l’expérience d’une marque passe inévitablement par le web. Dans le cas de Micanan, notre utilisateur principal est un distributeur, plus précisément un installateur d’opérateurs. Locomotive propose une navigation en deux portions distinctes: la présentation de l’offre produit et le support aux distributeurs. Une approche qui nous permet d’offrir un support en tout temps sur tous les appareils connectés à l’internet.

Un outil de support performant

Puisqu’un des objectifs du site web était d’optimiser le support offert aux installateurs sur le terrain, il est maintenant facile d’y trouver toute la documentation rattachée à un produit à l’aide d’une navigation ergonomique ou par une recherche de mots-clés spécifiques.

ProjetMicanan
Site webmicanan.com
ClientMicanan
Expertise Identité, Digital
Année