Work

Play

Agence KBS

Digital

Faire ce qui compte

Locomotive est mandaté par KBS Canada, une filiale nationale d'un groupe d'agences de publicité présents à travers le monde, pour effectuer la refonte du site web canadien regroupant les bureaux de Montréal et Toronto sous un même toît. KBS est aussi un partenaire de Locomotive puisqu’ils occupent les mêmes locaux à Montréal depuis 2016. Ce fût donc un parcours naturel d’entreprendre un tel mandat en collaboration..

Un site web bilingue pour la filiale canadienne

Basée sur la forte identité de marque nouvellement conçue par KBS, Locomotive propose une adaptation du volet numérique plus actuelle et audacieuse, autant par son expérience de navigation que la grande flexibilité de son contenu.

En effet, le nouveau site web muni de Charcoal, un framework et CMS moderne et libre de droits, permet de présenter chaque entité dans les deux langues officielles, soit le français et l’anglais. Le gestionnaire de contenu permet aussi de donner un contrôle complet sur la plateforme et son contenu en plus d’offrir des outils d’édition conçus pour les besoins spécifiques de chaque projet.

Du contenu centré sur l’humain et la créativité

La plateforme propose des études de cas propres à chaque bureau, soit Montréal et Toronto, mais la mission d’entreprise et les valeurs demeurent unifiées à travers le groupe. La culture, l’humain et la créativité est mis au premier plan dans le but d’attirer les meilleurs talents de l’industrie et la créativité sont mis au premier plan afin de convaincre les meilleurs talents de l’industrie de rejoindre l’équipe de KBS pour faire de grandes choses.

ProjetAgence KBS
Site webagencekbs.ca
ClientAgence KBS
Expertise Digital
Année