Work

Play

Ma dose d’adrénaline toute l’année

Action 500, c’est un centre de divertissement offrant karting, paintball et laser combat sous un même toit, dans ses succursales de Montréal et Laval. Ayant le désir de moderniser le marché du divertissement au Québec, Action 500 mandate Locomotive pour créer une nouvelle image de marque pour la chaîne en expansion et un nouveau site web permettant à l’utilisateur de découvrir l’offre et réserver en ligne.

Une nouvelle expérience de marque

Une nouvelle identité de marque jeune, moderne et facilement reconnaissable, autant par sa simplicité et sa flexibilité. Un nouveau logo inspiré par le mouvement, des couleurs vives en aplats, et des motifs divers rappelant l’univers du jeu. Finalement, une charte graphique unifiée pour les besoins de la marque Action 500.

Une expérience digitale moderne

Engager les utilisateur dans l’aventure Action 500 sur le web devait passer par la création d’un contenu de qualité et d’une présentation de l’offre immersive et excitante. L’objectif était de guider intuitivement l'utilisateur vers une réservation en ligne ou pour joindre un spécialiste du divertissement.

Un outil de vente plus performant

La structure du site web a été complètement révisée pour simplifier l’accès à l’information et à la réservation en ligne. Locomotive a su proposer une expérience nouvelle, un design multiplateforme moderne, qui offre une visite optimale sur tous les appareils et résolutions. Tout le contenu du site est modifiable sous l’interface Charcoal CMS, un gestionnaire de contenu performant, flexible et intelligent.

ProjetAction 500
Site web
ClientAction 500
Expertise Identité, Digital
Année