Work

Play

Charte des droits et libertés

Digital Identité Campagne

Une campagne pour les 40 ans de la charte

Pour marquer les 40 ans de la charte, la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse a fait appel à Locomotive pour produire une campagne rendant hommage aux personnes qui chaque jour défendent nos droits et libertés.

Un projet inspirant
et un hommage
aux défenseurs
de la charte.

Delphine Jaffres

Directrice artistique

Une image de marque et un site web

Après la création du logo et de l’image de l’évènement, la première phase d’appel à candidature a été lancée. Un site a permis aux personnes intéréssées de s’inscrire en présentant leur activité et leur implication dans la défense des droits et libertés au Québec. Plus de 100 personnes d’horizons divers ont répondu à l’appel.

ProjetCharte des droits et libertés
Site web40ansdelacharte.org
ClientCommission des droits de la personne et des droits de la jeunesse
Expertise Digital, Identité, Campagne
Année