Locomotive remporte le prix Agence de l'année - Vote du jury sur Awwwards

Locomotive a été élue Agence de l'année 2018 par le jury international des prix numériques Awwwards, à Amsterdam. Notre cofondateur et vice-président, Jean-François Chainé; co-directeur de création Sébastien (Dust) Leblanc; et le directeur technique Mathieu Ducharme étaient présents à la cérémonie le 15 février pour accepter au nom de tous les membres de notre équipe. Nous sommes honorés d’être la première agence canadienne des dix années d’histoire d’Awwwards à remporter le titre d’agence de l’année.

AOTY Agency Of The Year

Awwwards Trophee

Awwwards Trophee

La veille, lors de la conférence Digital Thinkers d’Awwwards, Chainé et Leblanc ont donné une conférence sur le thème «Work hard & play harder; a case for meaningful environments». Ils ont examiné la synergie entre le processus de création de Locomotive et notre approche en matière d’engagement des employés, qui place les gens avant tout.

Au fur et à mesure que la réputation de Locomotive grandit, nous devons remercier notre super équipe pour son dévouement et son travail primé. Nous voulons que nos employés, nos clients et l'ensemble de la communauté soient heureux, stimulés et épanouis, à la fois au bureau et à l'extérieur.

Conference by Locomotive

Awwwards Conference Amsterdam